Bienvenue dans ma bulle ^^
Ici vous trouverez quelques-unes de mes œuvres en tant que dessinatrice/illustratrice en herbe.
Attention : Cette bulle contient également les délires d'une geek accomplie.



mardi 24 mai 2011

Du neuf !!!

"Why so serious ?" Le Joker


Allez hop ! Une petite Harley Quinn pour le plaisir.

Sinon quoi de neuf :

- Le kit d'init de MnD est sorti et est disponible en téléchargement gratuit ICI sur le site des Ludopathes !!!! Mes illustrations n'y apparaissent pas (elles sont réservées aux tome 0 et 1) ;

- Les Ludopathes m'ont engagé pour illustrer un projet très sympa qui devraient mêler nostalgie et plaisir pour beaucoup de rolistes qui ont commencé le jeu de rôle de la même manière que moi... Je crois que je n'ai pas le droit d'en dire plus :p À part que ce n'est pas un jeu de rôle !!

- Legend of the Lost Fantasy est devenu Dark Sunlight qui a donc une nouvelle page Facebook ICI. J'attends des news de Game Fever afin de savoir si oui ou non j'en suis *croise les doigts*

J'ai également pu bénéficier d'une évolution professionnelle favorable à l'accomplissement de toutes ces quêtes mais keskèldi ?!!?
Et oui, maintenant je bénéficie d'un planning fixe en tant qu'infirmière et pourrai donc aménager mes phases de travail pour le dessin à l'avance, tenir un agenda quoi. Le chaos c'est bien mais ça a ses limites Arrière peaux vertes !!! 27 !!!

Et pour clôturer ce post : De la musique de bouche !!!

8 commentaires:

  1. bravo ma petite,
    et bon courage pour tout tes projets
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant comme dessin. A mi-chemin entre le portrait post-gothique et buste poupée chiffon, j'aime beaucoup. félicitations ;-).
    Par contre la cadre cracra sur-interpolé c'est volontaire.

    Doc.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! :D

    Pas de site pour suivre l'actu de Dark Sunlight pour ceux qui n'ont pas Facebook ? J'ai pas vu de news à ce sujet sur le site des auteurs. :x

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton dessin... on a du talent ou on en a pas...ben toi t'en a plein !!! Gros bisous de chachou

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements :D

    @u Doc : tout est volontaire dans l'illustr :p
    Peux-tu décrire plus en détail ta critique stp ? Merci :)

    @ Shito : Pas que je sache :( Pour le moment je ne connais que ce lien Culchèvre

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve simplement le cadre pas raccord avec le reste (mais là, c'est un oeil de technicien graphique et non celui d'un artiste qui parle ;-)) Je trouve la cadre assez fade à côté de la magnifique illustration que tu as généré car je ne trouve pas de liaison graphique entre les 2. lais ce n'était pas une critique, juste une interrogation ^^

    Doc.

    RépondreSupprimer
  7. D'accord je vois ce que tu veux dire. En fait j'ai voulu donner une allure floue spécifique au cadre afin que le regard soit attiré par la photo qui paraît plus réelle que ce qui l'emprisonne.
    Voilou :)

    PS : et merci pour le "magnifique illustration" :D

    RépondreSupprimer
  8. Mettre en avant un arrière plan en dénaturant un avant plan est un concept original auquel j'adhère. C'est vrai qu'avec le recul on a plus un effet de relief que de profondeur... Je note tout ça, ça pourra me servir un jour ;-)

    Ensuite, tu n'as pas besoin de me remercier, quand quelque chose est joli, il faut pas hésiter à le dire, comme quelque chose qui est vilain, faut pas non plus. En plus d'être jaloux des chats je suis aussi jaloux de tes dessins ^^.

    Doc.

    RépondreSupprimer