Bienvenue dans ma bulle ^^
Ici vous trouverez quelques-unes de mes œuvres en tant que dessinatrice/illustratrice en herbe.
Attention : Cette bulle contient également les délires d'une geek accomplie.



lundi 4 avril 2011

Legend of the Lost Fantasy

Legends of the Lost Fantasy est un jeu de rôle en cours de création, développé par Eilléa Ticemon pour Game Fever.

J'avais pris les devants et avais proposé une illustration afin de voir si je pouvais bosser sur le projet comme pour Manga no Densetsu, mais j'ai été trop hâtive. L'illustration en question ne correspond pas au style que l'éditeur veut donner au bouquin.


Ça ne m'empêchera pas de bosser un max afin de correspondre au style demandé et de présenter tous mes dessins au moment où il partira à la chasse à l'illustrateur !! Mouhaha !!!




Suivez les étapes de la conception de ce jeu de rôle via sa page Facebook.
Vous pourrez découvrir en avant-première une partie de démo (2 heures) de Legends of the Lost Fantasy, le jeu de rôle en exclusivité à la 6° fantastique.convention lors de Trolls & Légendes le week-end de Pâques.

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le dessin de la femme guerrière-mercenaire.
    Les fesses semblent peut être un peu trop rebondies avec un retour sur la cuisse qui fait ballon de foot.
    Tu as demandé des critiques, en voilà :p

    Fayn

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement le pli des fesses est peut-être un peu trop prononcé. J'aurais pu le suggérer juste avec un jeu d'ombres.
    Merci pour ton commentaire Fayn :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord :)
    Mais ça n'a rien à voir avec le sujet ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Elle veut de la critique la Fnou ? Elle va en avoir !!! ;-)
    Tout d'abord, un grand bravo pour ces illustrations !
    En ce qui concerne la guerrière, je suis d'accord sur le pli des fesse, ensuite je trouve le bras un tantinet trop maigrelet, surtout quand on voit l'arme qu'elle utilise ;- et les doigts manquent de finesse par rapport aux reste.
    Par contre spécial dédicace à la mise en couleur et en texture de l'ensemble.
    En conclusion, à l'exception des points de détail, voir de pinaillages précités, l'ensemble est d'une excellent facture et d'un aspect visuel agréable. le contraste et la contradiction entre "Je suis armé jusqu'aux dents mais je suis timide avec ce petit regard triste" et le côté énigmatique de la beauté guerrière laisse interrogatif quand à la pensée de la croiser sur sa route : Ange ou démon ?

    Doc.

    RépondreSupprimer
  6. En ce qui concerne le bras, le personnage possède un tatouage de force qui lui permet de manier son arme (je ne l'avais pas précisé) mais il est vrai que j'aurais du gonfler les biceps et triceps brachiaux qui paraissent bien faibles en comparaison même de l'avant-bras.

    Merci beaucoup pour ton commentaire positif sur la colorisation, ça me touche beaucoup car, à la base, c'était un projet perso d'infographie. Je voulais voir ce que je pouvais faire avec ma souris (il faut vraiment que je m'achète une tablette graphique >< )

    Merci pour ton com' le Doc :)

    RépondreSupprimer
  7. Ok por le tatouage de force, mais je trouve la capsule articulaire trop prononcée par rapport au reste.
    Sinon, en ce qui concerne la tablette graphique, tu me diras ce qu'en t'en pense, pour ma part j'ai jamais pu m'y faire :-(, une bonne vieille souris c'est top ^^ !!

    RépondreSupprimer