Bienvenue dans ma bulle ^^
Ici vous trouverez quelques-unes de mes œuvres en tant que dessinatrice/illustratrice en herbe.
Attention : Cette bulle contient également les délires d'une geek accomplie.



lundi 4 avril 2011

Ekho Posthume

"Et si tout se déterminait par une simple réponse à une élémentaire interrogation ?

Si cette question est inaltérable, chacun se la rappelant au moment du Choix,

seule la réponse est vraiment importante avant l'Ekho Posthume ...

D'autant que chacun sait qu'il ne peut y en avoir qu'une :

Que choisirez vous alors :

" Oui " ou " Non " ?"


Ekho Posthume
est un projet de bande-dessinée en cours de développement. Le scénario est signé Tristan VAERENBERG.

Le cycle 1, Celle qui voulait être Dieu, est prévu en 3 albums de 48 pages illustrés par
Oliv' Sima
(je suis dég, je ne trouve pas de lien pour vous montrer ses illustr'.. mais vous pouvez en voir quelques unes sur son "facebook")

Le cycle 2, Enfants de l'Ether, est encore en pré-développement et j'en serai l'illustratrice \o/

Teaser :


" Dans un Univers où l'humanité perd son opacité devenant chaque jour plus transparente,
chacun s'inquiète pour les prochains enfants à naître ... "

Une aventure toute en Ombres.



Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site du projet : http://www.ekho.fr/site/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=11
Ou contacter l'auteur : vaerenberg@ekho.fr


4 commentaires: