Bienvenue dans ma bulle ^^
Ici vous trouverez quelques-unes de mes œuvres en tant que dessinatrice/illustratrice en herbe.
Attention : Cette bulle contient également les délires d'une geek accomplie.



mercredi 28 octobre 2009

Premiers pas vers l'infographie

"Il sied au progrès de respecter ce qu'il remplace" Désiré Nisard
2007
Je me risquais dans la grande aventure de l'infographie ^^





2 commentaires:

  1. Ah oui...C'est autre chose que du temps où on coloriait nos dessins à coups de crayons gras mal aiguisés (mais sans dépasser les bords!).
    J'aime beaucoup le jeu de couleurs sur la créature musicienne.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois ça à un futur professionnel de l'animation 3D qui a pris son mal en patience pour m'expliquer comment utiliser le logiciel ><

    RépondreSupprimer