Bienvenue dans ma bulle ^^
Ici vous trouverez quelques-unes de mes œuvres en tant que dessinatrice/illustratrice en herbe.
Attention : Cette bulle contient également les délires d'une geek accomplie.



mercredi 18 juillet 2012

RPGers

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." Platon


Cette année et pour la 15ème année consécutive se déroulera le Festival du Jeu RPGers !!

Souvenez-vous, je vous en parlais dans l'article "Copier-coller".
Ma toute première convention de JdR. Et cette année, devinez à qui ils ont fait l'honneur de demander de dessiner l'affiche ? Bibi !!!!  :p Et voilà le résultat :





À mes lecteurs rôlistes : j'espère vous y voir nombreux !!! :-)
Et à ceux qui ne connaissent pas le jeu de rôle : c'est la parfaite occasion de le découvrir !!! ;-)


Pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site http://rpgers.fr/index.php/accueil

Prochain article : mon escale à la Japan Expo/Comic Con' à Paris en tant qu'exposante pour MnD ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire