Bienvenue dans ma bulle ^^
Ici vous trouverez quelques-unes de mes œuvres en tant que dessinatrice/illustratrice en herbe.
Attention : Cette bulle contient également les délires d'une geek accomplie.



dimanche 6 décembre 2009

Une nouvelle étape

"La passion, le défi, la tartiflette..." 15emelame

Octobre 2009

Le 24 Octobre, j'ai signé mon premier contrat en tant que dessinatrice - illustratrice, pour un nouveau jeu de rôle de Eillea Ticemon qui sera édité chez les Ludopathes. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais dès que j'ai le feu vert je mettrai quelques avant-premières ici ;) Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que le temps est vraiment précieux, car honorer mon contrat de dessinatrice et travailler à plein temps en tant qu'infirmière, ce n'est pas de tout repos :p Mais s'il faut sacrifier un peu de sommeil pour atteindre mon objectif, c'est-à-dire surpasser Shirow Masamune-sama, alors ok ^^

Et voici Fuiomi, mon premier perso bêta-testé pour le projet MnD (Ouais, je sais, j'ai écrit le nom du projet, j'ai pas le droit.. mais c'est quoi 3 lettres franchement :p)

4 commentaires:

  1. Ouaip, un petit trois lettres pas bien grave, mais quand on connait le personnage qui se cache derrière cette frimouse amicale, une seule pensée peut venir à l'esprit: "Chieuse" (et c'est bien de Fuiomi dont je parles ;) ).

    Salut.

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça parce qu'elle est un peu anti-sociale :p

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est qu'un détail.. incontrôlable et destructeur.. mais ça reste un détail XD

    RépondreSupprimer