Bienvenue dans ma bulle ^^
Ici vous trouverez quelques-unes de mes œuvres en tant que dessinatrice/illustratrice en herbe.
Attention : Cette bulle contient également les délires d'une geek accomplie.



mercredi 16 décembre 2009

Toulouse Game Show 2009

Mon week-end du 28 et 29 Novembre 2009 mis en image. Quelques minutes de pur esprit geek-otaku. C'était ma 2ème expérience au TGS. Il reste cependant une partie de ce show que je ne connais pas : le cosplay. L'année prochaine j'y remédie ;)


8 commentaires:

  1. Enorme ! Merci pour cette vidéo ! Promis l'année prochaine je serais là ! :D

    RépondreSupprimer
  2. pas mal le montage on voit un peu tout ^^. il manque aussi le concert de bernard minnet mais c'est vrai que vous n'y étiez pas. je te passerai les video si tu veux Fnou.

    RépondreSupprimer
  3. okay à l'occaz je bricolerai un pack avec les video regardables parce que certaines collent vraiment l'envie de vomir( filmer à bout de bras était déconseillé mais j'ai voulu tester ^^')

    RépondreSupprimer
  4. Oki. Dès que tu as ça de disponible tu me le fais savoir :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment cru que c'était toi le pikachu sur scène nan?

    RépondreSupprimer
  6. XD
    N'empêche qu'il est trop bien cet espèce de babygro pikachu. Comme pyjama l'hiver ça doit être le pied ^^

    RépondreSupprimer